LFDM2020 en 100% digital

LFDM2020 pour La Fête du Management déroulait sa 3° édition jeudi 8 octobre 2020. Et étant donné les conditions sanitaires cette année, l’événement s’est voulu 100% distanciel. 

 

LFDM2020 Programme

LFDM2020 pour le Sud-ouest a porté sur la question du travail à distance – sur le créneau 13h30-15h. En plein dans notre actualité ! Alors il était important pour ce sujet de le replacer dans son contexte : comment travailler d’ailleurs que son lieu de travail, dans des conditions optimisées ? 

Ceci excluait de fait l’évocation du “télétravail” en confinement où en effet beaucoup ont travaillé de chez soi mais ce n’était pas du télétravail car bien d’autres contraintes pesaient alors. 

Nos invités ont brillamment illustré le sujet, étant eux-mêmes habitués de longue date à cette organisation

Vanessa Nebra

FIDU

Michael Soumaille

TREMCO

Béatrice Bernard

MEDIAVEILLE

Antoine Girard

GUEST ON LINE

sequence fin #LFDM2020

Bravo à tous les impulseurs du réseau Impulsion Consulting pour cette belle organisation et la dynamique portée toute cette journée LFDM2020. Vous étiez des centaines connectés en permanence. Avec vous nous avons réfléchi, écouté, joué, discuté, rigolé aussi… Bref du sérieux sans se prendre eu sérieux. 

Un merci particulier à mes confrères en local : William Noilhan, Robert Alonso et Salvador Alvès… le pays de la chocolatine. 

#LFDM2020

Merci à tous. 

RDV le 14 octobre 2021 !