Service Après-Formation

Actionner la mise en oeuvre est difficile et essentiel. 

En fin de formation, un séquence « aide à la mise en oeuvre demain » aborde ce point et permet à chacun de préparer son plan d’action pour appliquer les techniques vues ensemble. 

Et Axentiel reste ensuite connecté avec ses stagiaires ! Après chaque action de formation, collective ou individuelle, un suivi gratuit est systématiquement assuré durant un mois

  • obtenir de l’assistance sur une situation précise
  • s’assurer de bien utiliser les outils donnés
  • trouver réponse à une difficulté non anticipée

Chacun peut donc actionner les changements et mesurer les bénéfices de l’action de formation. Et Axentiel garantit ainsi l’acquisition du contenu pédagogique

 


Au-delà d’un mois, Axentiel vous propose l’offre SOS MANAGER…

Assistance managériale à distance

Cette formule consiste à mettre à la disposition du manager un numéro de téléphone et une adresse mail.

Celui-ci y expose ses problématiques : gestion de conflit, prise de décision, difficultés de communication avec son équipe ou son hiérarchique, etc.

AXENTIEL,  interlocuteur unique, expert en management, répond de façon très concrète aux sollicitations évoquées dans les 24h (hors week-end)

Ce service peut se tarifer à l’appel pour une formule sans engagement, ou bien

faire l’objet d’un abonnement mensuel pour 3H / 6H ou 9H d’appel par mois.

Le bilan des contacts est rendu à l’entreprise ou à la collectivité commanditaire, sous réserve d’anonymat pour les appelants si cela est demandé. Il y est question des thèmes principalement abordés, et donne lieu à des préconisations. 

 AXENTIEL vous propose donc une démarche complète, qui va jusqu’à la garantie de l’action de formation.